Au niveau des enseignants ,tous ceux qui ont participé aux mobilités ont amélioré leurs compétences en langue étrangére, il y a souvent eu un travail personnel pour parvenir a ce résultat.Beaucoup d'enseignants dans les écoles étaient avides de savoir comment se passe l'enseignement dans les autres pays. Grace a ce projet, les enseignants ont utilisé les TIC de facon régulière.Pour les élèves ,il y a eu un impact réel:ils ont acquis des connaissances sur les peintres,des connaissances artistiques, langagiéres et culturelles, des connaissances informatique.Les parents se sont impliqués de plus en plus dans ce projet.Ils avaient plaisir a consulter le site pour découvrir les différentes réalisations de chaque pays. L'évaluation s'est déroulée tout au long des deux années, en s'efforçant de répondre à nos attentes. A l'issue de la 1ère année du projet, en début d'année scolaire 2010-2011, un point général a été fait entre les partenaires afin de définir précisément nos objectifs à tenir pour l'année.
Puis, à chaque mobilité, nous avions prévu des travaux bien précis. Lors de ces rencontres, nous en profitions toujours pour nous réunir entre professeurs, pour voir ce qui allait ou pas, et pour projeter les productions futures. L'entente était saine et constructive, toujours dans une ambiance sympathique.
Puis, à chaque mobilité, nous avions prévu des travaux bien précis. Lors de ces rencontres, nous en profitions toujours pour nous réunir entre professeurs, pour voir ce qui allait ou pas, et pour projeter les productions futures. L'entente était saine et constructive, toujours dans une ambiance sympathique.